Postée il y a 7 heures
1. Management d'équipe
- Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs
- Réaliser les entretiens individuels
- Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
- Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up
- Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté
- Communiquer sur les décisions prises par la Direction
- Organiser les réunions et déplacements du service
2. Garantir la prise en charge des demandes clients
- S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels
- S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains
3. Suivre la bonne application des processus
- Veiller au bon respect des processus opérationnels
- Communiquer les procédures mises en place
- Accompagner la mise en place des processus
4. Suivre et analyser les indicateurs de performance
- Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance
- Reporting régulier avec son N+1
- Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions
- Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise
- Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration
- Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service
5. Transversalité des opérations
- Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains,
support hotline) et les autres lignes de produits
- Aider à la communication interne du service
- S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC)
- 6. Gestion de projets
- Participer aux réunions des groupes projets et être force de proposition
- Suivre les plans d'action dans son domaine de compétences
- Être orienté satisfaction client et participer à l'optimisation du service
7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance curative
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions
applicables)
- Réaliser le suivi des incidents sécurité
- Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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