Technicien Support Informatique Anglais (H/F)

Les missions du poste

Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV.

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support Informatique Anglais H/F et vous présentons les points clés du poste :

Poste en CDI
Basé à Strasbourg
Secteur du BTP
Au sein d'une équipe de 7 personnes, en charge du support IT de toutes les filiales France et Europe du groupe, vos missions seront :

Assistance des utilisateurs par téléphone
Prise en main à distance et résolution d'incidents de N1/N2
Traçabilité dans l'outil de ticketing
Escalade au service concerné si besoin
Respect et mise à jour des procédures techniques

Et vous ?

Diplômé d'un Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le support utilisateur
Attentif, rigoureux et pédagogue, vous assistez l'utilisateur final ou l'orientez vers le bon service pour une prise en charge rapide et optimale
Vous parlez anglais

Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d'échanger avec nous sur cette opportunité.

Dans le fond, c'est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Strasbourg / Emploi Technicien support informatique