Postée il y a 5 jours
Vous êtes intéressé pour faire partie d'un groupe en pleine expansion, dans une équipe dynamique ?
Rejoignez l'équipe de BYmyCAR Vénissieux comme Responsable de Magasin pièces de rechange.
Assurer la gestion économique, matérielle et humaine du service magasin pièces détachées.
- Management
- Manager quotidiennement l'équipe : recruter de concert avec sa hiérarchie, intégrer, former, informer, déléguer, fixer des objectifs, impliquer, contrôler, apprécier, sanctionner,
- Organiser et coordonner les activités du site - Gérer les problèmes rencontrés ou litiges qui peuvent se présenter
- Assurer le lien transversal entre les équipes.
- Faire circuler les informations techniques et commerciales aux personnes concernées
- Gestion des stocks
- Vous organisez et assurez la bonne réalisation des activités de réception, de stockage et d'expédition des pièces détachées véhicules particuliers, utilitaires et industriels
- Identification, vérification des marchandises, et signalement des anomalies
- Gestion et organisation des stocks : Repérage des anomalies de stock, Inventaire des produits
- Gestion, reporting du service
- Analyser les données de gestion de l'activité du service, et travailler sur l'optimisation de son fonctionnement
- Rendre compte à la direction générale, réaliser les reportings d'activité