ADECCO
Postée il y a 22 heures
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Brand manager junior H/F basé à Rueil-Malmaison pour une mission d'intérim de longue durée.
Vos missions seront les suivantes :
En tant que Brand manager junior East Europe pour Maille, vous serez en charge du :
- Développer les distributeurs actuels en identifiant les opportunités de distribution, d'opération et de portefeuille : réapprovisionnement, espaces blancs, listings, portée.
- Sélection de futurs distributeurs potentiels sur le marché des nouveaux espaces blancs et évaluation de leurs capacités et compétences par le biais d'études de cas. L'ouverture de nouveaux canaux, le développement de nouveaux produits, le lancement de marques et de segments doivent être coordonnés avec les spécificités de l'entreprise et du marché : la stratégie de prix, l'analyse de la concurrence et les données financières doivent être prises en compte.
o Gestion des pertes et profits des pays. Gérer les GM, GP, UOM, BMI, TTS.
o Créer et fournir un plan de travail annuel avec chaque distributeur ; assurer le suivi de l'exécution correcte du plan de travail.
o Élaborer et suivre les prévisions financières et de volume, le plan d'expansion de la distribution, les lancements de développement de nouveaux produits et les plans commerciaux/de marketing.
o Approfondir la connaissance de Nielsens, repérer les opportunités et défier les distributeurs.
o Gérer le positionnement de la marque sur le marché local, en respectant la politique de prix interne.
o Assurer la disponibilité des stocks en temps voulu et gérer les expéditions en collaboration avec les équipes internes.
o Informer les distributeurs de l'évolution de notre portefeuille : projets d'innovation et de rénovation et de leurs conséquences (modification de la fiche technique, de la fiche logistique, mise en ligne du nouveau prix, storytelling et suivi des clients).
o Révision trimestrielle des investissements TTS / BMI par rapport au plan convenu avec les distributeurs.
o Révision trimestrielle pour évaluer l'activité globale avec les distributeurs.
Analyser les rayons, la concurrence et la performance de nos produits. Repérer et saisir la prochaine opportunité.
o Gérer les tâches administratives quotidiennes : comptes clients, gestion du crédit, coordination de la logistique.
Qualifications :
- Formation : diplôme universitaire obligatoire.
- Compétences techniques : compréhension des bases de la comptabilité et de la finance, lecture des comptes de résultats. Gestion de bases de données.
- Langues :
o Anglais commercial : le candidat doit parler couramment l'anglais. Les contacts commerciaux quotidiens impliquent de parler en anglais avec différentes unités à travers le monde.
o Compétences en matière de présentation : le candidat doit être capable d'élaborer des présentations virtuelles et en direct.
- Expérience professionnelle :
o Avoir travaillé dans l'industrie des produits de grande consommation, de préférence dans le domaine de la nutrition, en tant que KAM, BDM ou Trade Marketing Manager.
o Expérience de différents canaux de distribution : Moderne, Traditionnel, Food Service.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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