Postée il y a 2 jours
Notre client, acteur reconnu dans le secteur du retail, est à la recherche de son futur Gestionnaire de Paie - Anglais courant.
Le poste est à pourvoir en CDI, dans Paris (quartier de Chatelet).
Sous la responsabilité de la HR Operations Manager, vous rejoindrez une équipe de 3 personnes, et vous avez la charge des sujets suivants :
* Préparation de la paie : Import des fichiers des éléments variables de paie dans l'outil de paie via des fichiers d'imports de masse (SSL),
* Contrôles de paie : Contrôle de la fiabilité des données (contrôle des entrées, avenants, fins de contrats) dans l'outil de paie,
* Être un point de contact pour les sujets concernant le logiciel auprès des équipes internes (locales et globales) et externes (ADP),
* Maladie : Ouvertures des dossiers de prévoyance, saisies de IJSS, déclarations des arrêts mi-temps thérapeutiques etc.
* Acomptes et avances de salaires,
* STC : Communicationavec le partenaire ADP des STC à produire, calcul des indemnités de départ en cas de licenciements ou RC,
* Communication avec les équipes internes (équipes Paie et Coordination RH) et avec les salariés,
* A partir du lancement du traitement de la paie internalisée en 2025 : calcul de la paie, DSN, autres déclaratifs.
43-45k.
TT : 1 jour / semaine.
Statut cadre.
39h + RTT.
Opportunités de formation et de développement en continu.
Mutuelle prise en charge à 100%.
Opportunités d'évolution en France et dans d'autres pays.
Entreprise en pleine croissance.
Evénements et séminaires d'entreprise réguliers.
* De formation supérieur RH, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire,
* Une expérience dans la Gestion de la Paie dans le secteur du retail / de la restauration serait un plus,
* La maîtrise de l'anglais est nécessaire - vous aurez des contacts hebdomadaires avec des collaborateurs anglophones,
* Vous faites preuve de rigueur et réactivité. Vous avez un sens important de la confidentialité et de la discrétion,
* Vous êtes doté d'un bon relationnel ; enthousiaste et chaleureux, vous avez le sens du service,
* Bon communiquant, vous appréciez le travail d'équipe.
* De formation supérieur RH, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire,
* Une expérience dans la Gestion de la Paie dans le secteur du retail / de la restauration serait un plus,
* La maîtrise de l'anglais est nécessaire - vous aurez des contacts hebdomadaires avec des collaborateurs anglophones,
* Vous faites preuve de rigueur et réactivité. Vous avez un sens important de la confidentialité et de la discrétion,
* Vous êtes doté d'un bon relationnel ; enthousiaste et chaleureux, vous avez le sens du service,
* Bon communiquant, vous appréciez le travail d'équipe.