Les missions du poste

Pour notre client, concession automobile vous serez amené(e) à accomplir les tâches suivantes :

  • Gestion du standard

  • Transmission des communications téléphoniques aux services concernés

  • Application des process qualité

Le poste est à pourvoir, dès le maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps complet (37.5h) sur les horaires suivants :

7h30-12h / 13h30-16h30 du lundi au vendredi

Le poste est situé à Ecully.

Une formation de 02 jours sera programmée, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages :

  • 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)

  • Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)

  • Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté

Processus de recrutement :

  1. Pré-entretien téléphonique

  2. Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement

  3. Entretien avec le manager

  4. Rencontre avec le client

Le profil recherché

Vous avez une excellente élocution, votre sourire s’entend !

Votre aisance relationnelle vous permet d’être à l'écoute des besoins du client.

Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.

L'entreprise

Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.

Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !

Notre entreprise est handi-accueillante.

Lieu : Écully
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Écully / Emploi Téléconseiller