Postée il y a 1 jour
Conception et Etude de projets d'aménagement intérieur/extérieur.
Proposition des solutions techniques appropriées.
Coordination et suivi des réalisations des travaux.
Réalisation des projets de rénovation.
Animation et coordination des équipes.
Maîtriser le Français, l'Arabe et l'Anglais.
Des voyages en Lybie seront à envisager.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Esquisse d'un projet d'édifice ou d'espace,Analyser les résultats d'un projet,Décliner la conception générale d'un projet architectural en plans et maquettes,Déterminer les modalités de chantier,Réaliser l'esquisse d'un projet de création ou d'aménagement,langues exigées : Français, Anglais et Arabe
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Esquisse d'un projet d'édifice ou d'espace,Analyser les résultats d'un projet,Décliner la conception générale d'un projet architectural en plans et maquettes,Déterminer les modalités de chantier,Réaliser l'esquisse d'un projet de création ou d'aménagement,langues exigées : Français, Anglais et Arabe
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.