COMMUNE DE SAINT AY
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PROJETS (70%)
• COMMANDE PUBLIQUE
- Réaliser l’évaluation préalable des besoins en lien avec les élus et les services concernés
- Rédiger, publier et assurer le suivi des dossiers de consultation des entreprises (DCE)
- Veiller à la bonne exécution de la commande publique (Attributions, respect des délais et procédures,
exécution financières, réception, etc.)
- Assurer un suivi des marchés publics de travaux après leur réception (GPA, garantie de bon fonctionnement et
garantie décennale)
- Organiser et animer les comités de pilotages en lien avec les élus et les services concernés
• SUBVENTIONS
- Instruire et suivre les demandes de subventions
- Assurer une veille permanente quant à leur versement
URBANISME (30%)
- Informer les administrés sur les démarches en matière d’urbanisme
- Pré-instruction et instruction des demandes d’autorisation d’occupation des sols
- Gestion et suivi des transactions foncières
- Assurer la constitution et l’archivage des dossiers
- Organiser la Commission Communale des Impôts Directs (CCID)
- Suivi de l’instruction des dossiers en lien avec le service instructeur de la Communauté de Communes des
Terres du Val de Loire
- Participer et suivre la modification simplifiée du plan local d’urbanisme intercommunal
- Procéder à la gestion du service foncier et rédaction des principes de vente, sollicitation des Domaines, ...)
- Assurer la police de l’urbanisme
ACCUEIL :
- Assurer, par roulement, l’accueil physique et téléphonique des permanences d’accueil du lundi soir et du
samedi matin
Toute mission exigée par l’intérêt du service
Durée hebdomadaire du travail : 35 heures
Permanence : 1 lundi / 4 : 17h-19h00 et 1 samedi /8 : 9h – 12h00
Les horaires sont néanmoins susceptibles de varier selon les situations et les nécessités de service.
Lieu d’embauche : Mairie de Saint-Ay
SAVOIR - CONNAISSANCES THEORIQUES
- Connaissances juridiques, administratives, financières des collectivités territoriales et plus particulièrement de
l’échelon communal
- Connaissances des règles de la commande publique
- Connaissances juridiques en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire
SAVOIR ETRE – COMPORTEMENTS, ATTITUDES, QUALITES HUMAINES
- Faire preuve de rigueur
- Faire preuve d’autonomie et de curiosité
- Capacité d’écoute
- Savoir prioriser les différentes missions pour une bonne gestion du temps
- Discrétion
• Diplôme (s) : BAC +2 à +5
• Catégorie hiérarchiques (A, B ou C) : B ou C
• Grade cible : Rédacteur ou adjoint administratif
Sous l’autorité de la Direction Générale des Services, le responsable des projets est en charge de la commande publique de la collectivité et de la pré-instruction des demandes d’autorisation d’occupation des sols.