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Postée il y a 5 jours
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle en télétravail à temps-partiel pouvant travailler les samedis.
Vous êtes formé(e) sur Marseille . Votre présence dans les locaux de l'entreprise (13007 Marseille) pourra être sollicitée à différentes occasions, notamment durant la période de formation et les entretiens.
Vous avez une première expérience réussie en lien avec la relation ou le support client téléphonique(commerce en ligne / à distance, vente en ligne, prospection, standard, secrétariat, hotline, .).
Vous gérerez en majorité des appels entrants et répondrez aux demandes des clients (Prise de rendez-vous - demande de prestation - Paiements - Mise en relation) par téléphone et par email.
Sens du service, rigueur, organisation, amabilité et patience sont des qualités indispensables pour ce poste. Vu la nature du poste, être à l'aise avec les outils informatiques sera également important.
Contrat en CDI à temps partiel. Le matériel est fourni par l'entreprise.
Les heures de travail sont :
mardi 09h00-12:00
mercredi 15:00- 18:00
Vendredi 13:00 - 18:00
Samedi 13:00-15:00
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.