Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes :
Préparer les contrats de sous-traitance avec le soutien du service Juridique et de l’Acheteur Projet ;
Mettre à jour et contrôler les informations dans l’outil de gestion (bons de commande, factures ...) ;
Veiller à la conformité de la documentation de nos partenaires (Contrats, Demande d’Agréments, Décomptes finaux, Assurances…) et garantir la parfaite traçabilité des engagements contractuels de l’entreprise ;
Soutenir l’Acheteur projet dans la gestion de la relation avec nos partenaires (Accord de confidentialité, diffusion de dossier de consultation…) et maintenir à jour de la base de données achats ;
Contrôler la conformité des factures avec les bons de commande et les contrats ;
Réaliser un suivi financier synthétique des affaires (tableaux de synthèses…) ;
Réaliser les demandes et les levées de cautionnement bancaire des marchés de sous-traitance.