Postée il y a 24 heures
Nous recherchons une personne pour un poste de vente en boulangerie.
Vos missions :
Accueillir le client et identifier ses besoins, effectuer le ménage et le rangement, mise en rayon, préparation des sandwichs, présenter et valoriser un produit, organiser et aménager un espace de vente.
Vous maitrisez le rendu monnaie et la caisse.
Horaires :
- Du Mardi au Samedi de 06h45 / 13H
- Dimanche 06h45 / 12H45 (Fermeture 1 dimanche par mois)
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.