L.P.O ANJOU
Postée il y a 24 heures
En période de restructuration de notre service administratif, nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et RH à mi-temps pour renforcer notre équipe. Ce poste en CDD vise à soutenir nos opérations de gestion quotidienne et à assurer une continuité de service optimale. De plus, nous sommes actuellement en train d'étudier la mise en place d'un système d'information RH.
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et RH, vous assurez des tâches administratives et de gestion courante liés aux Ressources Humaines de la LPO Anjou.
MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES
o Assurer les démarches de recrutement
o Créer, suivre et MAJ les dossiers du personnel, en tenant compte des obligations légales (tenue du registre du personnel)
o Suivi des absences (congés, RTT, arrêts maladie)
o Gérer les contrats de travail et les conventions avec les stagiaires et les services civiques
o Mettre en place les modalités d'accueil pour l'arrivée d'un(e) nouveau(lle) collaborateur(trice).
o Faire le suivi de la déclinaison du plan de formation et développement des compétences
o Monter et gérer les demandes d'aides financières avec notre OPCO
o Participer à la déclinaison de notre plan d'actions S&ST
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
o Prise de poste au plus tôt
o Horaires de travail (jours/horaires) non fixes, à déterminer ensemble
o Poste basé à Angers (49)
o Déplacements éventuels sur le département (établissement à Saumur)
o Véhicule de service à disposition
RÉMUNÉRATION
o 900 € mensuel brut à mi-temps (50 %), salaire brut négociable selon expériences
o En application de la Convention collective Éclat
o Mutuelle d'entreprise
Experience: 3 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.