Téléconseiller / Téléconseillère

Les missions du poste

Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur/trice privilégié/e de nos clients, vous aurez pour missions:
- Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements .
- Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
- Gérer les réclamations
via des appels entrants, des mails , des courriers et potentiellement via les réseaux sociaux, pas de prospection téléphonique .
Profil recherché :
- Maitrise du Français ( à l'écrit et à l'oral )
- Organisé/e et Autonome
- Ayant le sens de la communication , maitrisant les outils digitaux et un intérêt pour les nouvelles technologies
- Disponible du Lundi au Vendredi sur une amplitude horaire de 8H30 à 19H00.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Lieu : Villers-Cotterêts
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
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