Postée il y a 1 jour
Missions ou activités
Au sein d'un multi-accueil,
- Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet pédagogique de la structure
- Organiser et animer des ateliers éducatifs
- Rédiger des fiches d'activités
- Proposer des axes d'amélioration et évaluer les actions réalisées
- Assurer les tâches administratives en lien avec la direction
Profil recherché
Etre titulaire du diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants, expérience souhaitée sur poste similaire,
- disponibilité et rigueur,
- aptitude au travail en équipe, à l'encadrement et qualités relationnelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur,Concevoir un projet éducatif,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur,Concevoir un projet éducatif,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.