Assistant Administratif et Services Généraux H/F

Les missions du poste

ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris (75).

Rémunération :

37 000 € - 40 000 € bruts annuels selon profil

Missions :

Sous l'autorité du Responsable du Département des Ressources Humaines et des Moyens Généraux et sous le contrôle de la Chargée des Moyens Généraux, l'intéressé(e) aura pour principales missions :
- Gestion des achats hors production
- Recueil des besoins des entités : commandes consommables, mobiliers et suivi des livraisons,
- Suivi de la gestion des stocks,
- Etablir les demandes de devis des fournisseurs selon le respect du code des marchés publics,
- Gestion budgétaire via le logiciel interne SOLFI : rédaction des bons de commandes, rapprochement des bons de commande, des bons de livraison, des factures,
- Assurer l'interface avec le Pôle comptabilité.
- Gestion du parc automobile (environ 40 véhicules) :
- Suivi administratif du parc automobile (mouvements, contraventions, prolongation de contrats, contrôle techniques, révisions, avantages en nature, TVS et relèves kilométrage),
- Mise à disposition et reprise de véhicule,
- Gestion des cartes carburant.

Ces missions sont susceptibles d'évoluer dans le temps.
De formation Bac +2 de type SAM, GEA, GACO, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec une expérience opérationnelle confirmée acquise dans un service Moyens Généraux et dans le domaine de l'administratif.

Compétences requises :
- Vous possédez des compétences dans le domaine des Moyens Généraux,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, bureautiques (Pack Office),
- Bon communiquant(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel,
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives,
- Vous êtes disponible et réactif(ve),
- Rigueur et bonne capacité organisationnelle.

Le profil recherché

De formation Bac +2 de type SAM, GEA, GACO, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec une expérience opérationnelle confirmée acquise dans un service Moyens Généraux et dans le domaine de l'administratif.

Compétences requises :
- Vous possédez des compétences dans le domaine des Moyens Généraux,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, bureautiques (Pack Office),
- Bon communiquant(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel,
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives,
- Vous êtes disponible et réactif(ve),
- Rigueur et bonne capacité organisationnelle.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
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