Postée il y a 18 jours
Dans un cadre idéal et au sein d'une région attractive, notre hôtel restaurant traditionnel et familial recherche, pour accueillir une clientèle touristique, un(e) serveur/serveuse pour la saison 2025 (du 28 mars au 5 octobre).
Vous intégrerez une équipe dynamique, soudée et orientée qualité.
Vous prendrez en charge les missions suivantes :
Assurer un service soigné depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table et les opérations de remise en état de la salle, en garantissant une relation de qualité avec le client.
Expérience appréciée, une formation peut être assurée.
Un soin particulier sera apporté à l'étude des candidatures qui attestent d'un réel sens de la qualité, d'implication et du sens du travail en équipe.
Qualités requises:
Sens du service et de l'accueil, sens de la qualité, organisation et dynamisme, travail en équipe
Possibilité d'un hébergement sur place
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.