Postée il y a 6 jours
Vous rédigerez et mettrez en ligne les offres d'activités touristes de l'entreprise.
Vous serez le point de contact principal pour une clientèle étrangère et anglophone.
Vous serez un des points de contacts pour les partenaires locaux et étrangers qui revendent les offres de l'entreprise.
Vous serez chargé du planning des missions touristiques de l'équipe d'accompagnateur.
Vous serez chargé de la mise en ligne du contenu promotionnel sur les réseaux sociaux en anglais.
Vous effectuerez votre travail depuis notre bureau parisien sur un planning hebdomadaire fixé à 35h par semaine. Votre emploi de temps comprendra obligatoirement le samedi et/ou dimanche.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme en management du tourisme,Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Analyser les retours clients pour améliorer l'offre,Organiser la diffusion de supports de communication,Promouvoir des destinations via les réseaux sociaux,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme en management du tourisme,Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Analyser les retours clients pour améliorer l'offre,Organiser la diffusion de supports de communication,Promouvoir des destinations via les réseaux sociaux,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.