SOCIETE NANTAISE HOTELIERE QUATRE
Postée il y a 9 heures
Nous recherchons un(e) réceptionniste tournante 39h par semaine pour nos hôtels Ibis Styles et Budget de Nantes Rezé Aéroport
Travail en réception, check in, check out, tâches administratives, polyvalence sur les services bar, petit déjeuner, restauration et encas.
Compétences: accueillir les clients à leur arrivée et leur départs et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour.
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres. Renseigner les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation.
Répondre aux demandes des clients durant leur séjour et établir une facture. Savoir-être professionnels Sens de l'organisation, sens de la communication, travail en équipe.
Embauche prévue le 1 Avril 2024
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 12,00€ par heure
L'expérience professionnelle
Expérience en réception exigée et au minimum l'anglais comme langue étrangère.
La connaissance du PMS FOLS est un plus!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 12,00€ par heure
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Primes
Expérience:
Réception: 1 an (Exigé)
Langue:
Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.