Postée il y a 24 heures
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2.
Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil correspond aux attentes de notre client, l'un de nos consultants vous contactera par téléphone pour discuter des premières étapes.
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un Chargé de Clientèle (H/F) en CDI basé à Montpellier (34).
Vos missions
Vous serez en charge de la gestion administrative et financière des dossiers des clients. Rattaché au Responsable du service clients vos missions seront :
- Accompagner les clients dans le financement de leur projet, depuis la réservation jusqu'à la livraison et/ou la levée d'options.
- Enregistrer, suivre et mettre à jour les dossiers de réservation.
- Gérer les appels de fonds, assurer le suivi des encaissements et relancer si nécessaire.
- Informer et guider le client dans ses démarches administratives, de la signature du contrat de réservation jusqu'à la livraison, y compris pour les levées d'options.
- Coordonner la relation entre le client et le notaire afin d'optimiser les délais de signature de l'acte de vente.
- Participer activement aux étapes de suivi client (gestion des TMA, choix des prestations, visites cloisons, visites privées et livraison).
- Effectuer une analyse régulière de l'activité (reporting, enquêtes de satisfaction, etc.).
Profil recherché
Diplômé d'une formation supérieure de type Bac +2 à Bac +3 en professions immobilières, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en promotion immobilière.
Vous connaissez le droit immobilier et juridique ainsi que les procédures de transaction immobilière.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 27000 € - 32000 € par an