Postée il y a 24 heures
- Client spécialisé dans la logistique des produits ménagers
- Rémunération selon profil, entre 35 et 40 000EUR brut annuel + Titres restaurant + Mutuelle avantageuse
- Horaires fixes du matin ou d'après-midi
- Du lundi au vendredi.
- 3 jours de congés supplémentaires chaque année.
- Avantages spécifiques pour les salariés en situation de handicap (+4 jours de congés).
- Congés exceptionnels pour enfants malades ou engagement associatif.
- Places en crèche disponibles pour faciliter votre organisation familiale.
- Poste en vue d'une embauche
Vous pensez répondre au profil, alors n'hésitez pas à postuler !
L'agence Leader Interim de Chartres (28) recherche pour l'un de ses clients basé sur Mignières un chef d'équipe H/F.
Votre rôle sera de piloter une équipe d'opérateur logistique.
Pour se faire vous devrez :
- Planifiez et pilotez l'activité en fonction des priorités (réception, préparation, expédition, chargement).
- Managez votre équipe et veillez à leur montée en compétences.
- Animer les rituels HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) et garantir l'application des bonnes pratiques.
- Participez aux opérations logistiques pour accompagner vos équipes sur le terrain.
- Réalisez et supervisez les inventaires, en assurant fiabilité et optimisation des flux.
Profil attendu :- Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.
- Vous êtes rigoureux, dynamique, volontaire, avec un excellent sens du relationnel.
- Le travail en équipe et la gestion des imprévus sont des moteurs pour vous.
- Vous êtes titulaire du CACES 1B, (formation possible)
Profil attendu :- Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.
- Vous êtes rigoureux, dynamique, volontaire, avec un excellent sens du relationnel.
- Le travail en équipe et la gestion des imprévus sont des moteurs pour vous.
- Vous êtes titulaire du CACES 1B, (formation possible)