Postée il y a 12 heures
Missions :
ERP :
- Création et mise à jour des articles et nomenclatures
- Gestion des demandes d'achat
- Suivi des identifiants projets
- Suivi des responsables des pièces (entrées/sorties)
PLM :
- Modification de modèles CAO et des mises en plan
- Création de demandes d'offres et d'achats
Adobe Illustrator :
- Conception et modification d'étiquettes
Votre profil :
Vous possédez un diplôme bac+2 en mécanique, conception CAO, et vous possédez 1 à 2 années d'expérience sur des missions similaires.
Vous parlez idéalement anglais et/ou Allemand
Experience: 1 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Analyser un document de production,Documenter les procédures de fabrication,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Analyser un document de production,Documenter les procédures de fabrication,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.