Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Les missions du poste

Description du poste
Description de l'entreprise

Commerce de gros en poissons frais, crustacés et coquillages. A destination de la restauration, hôtels, collectivités, etc...

Paramétrage des informations clients et prestations :

* Paramètre les informations clients et les prestations dans les logiciels de facturation, sur la base des éléments transmis par les équipes commerciales,
* S'assure du respect des règles de gestion et des référentiels entreprise,

Facturation des clients :

*Réceptionner et traiter les pré-commandes clients sous différent support

* Respecter les particularités clients et politiques de ventes

* Saisir les documents à l'aide de l'outil informatique et du logiciel de gestion
* Corriger les anomalies identifiées,
* Enregistrer les factures manuelles et les avoirs, suite aux demandes de régularisations,
* Vérifier les documents des lots de facturation et corriger les erreurs,
* Émettre et envoyer aux clients les factures, avoirs, bons de livraison et annexes éventuelles,
* Editer les bons de livraison avant le départ des livraisons,

Conditions d'emploi :

Vous travaillerez en binôme sous la responsabilité du directeur d'exploitation. Avec des horaires partiellement de nuit.

Le profil recherché :

Vous justifiez idéalement d'au moins une première expérience à un poste en facturation ou dans l'administratif.

Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et vous avez un excellent relationnel.

Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste de Chargé de Facturation.

Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettront une gestion des imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois

Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois

Horaires :

Travail en journée

Formation:

Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:

Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/04/2025

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques

Poissonnerie

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques

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Poissonnerie

Lieu : Saint-Tropez
Contrat : CDD
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