SATC SOCIETE ALSACIENNE DE TRAITEMENT DE
Postée il y a 17 heures
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS).
Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client.
Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes.
Présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Tessi compte 13 000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 513 M€ en 2022.
Vous recherchez une entreprise qui place l'innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
Description
Opérateur polyvalent H/F
Qui sommes nous ?
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, SATC œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine !
Nos métiers sont :
Le traitement de données
La saisie de données
Le contrôle de dossiers clients
La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques
La gestion des factures fournisseur; gestion comptables
Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale.
Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, SATC est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap.
Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) :
- Vérifier la conformité des prescriptions médicales par rapport aux actes et produits facturés et procéder au rejet en cas de non-conformité.
- Préparer les décomptes des prestations.
- Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisation, cotisations, créances, ...).
- Gérer les demandes de remboursements de soins ou les indemnisations de jours d'arrêts de travail ;
- Qualifier et mettre à jour le fichier adhérents.
- Contrôler les dossiers clients
- Instruire et liquider les dossiers de soins (hospitalisation, consultations...)
- S'assurer du taux de remboursement
- Vérifier l'éligibilité aux remboursements
Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client et notamment :
- Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité,
- Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production.
Profil
De biveau Bac vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
Alors le poste est fait pour vous !
Informations complémentaires :
- Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun
- Mutuelle de l'entreprise
- Titres restaurants
- Forfait Mobilité Durable
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Nous sommes prestataire de services pour organismes financiers, assurances, grande distribution...
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Nous sommes prestataire de services pour organismes financiers, assurances, grande distribution...