Les missions du poste

Le Chargé d’affaires met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle, il/elle diriger et coordonne les chantiers, les situations et la satisfaction client.

Principales missions :

Étudier et négocier avec les clients et les fournisseurs ;

Signer les PV de fin de chantier

Suivre l’avancement et l’achèvement des chantiers ;

Mettre en facturation les dossiers finalisés ;

Participer à l’élaboration des dossiers techniques et DOE ;

Manager l’équipe des monteurs et des sous-traitants.

Critère de performance :

Capacité à être autonome ; organisation, anticipation et réactivité

Excellent relationnel et capacité d’empathie

Personne de terrain

Esprit de synthèse et d’analyse, esprit d’initiative, ténacité, discrétion

Bonnes connaissances des outils bureautiques : suite Office (Word, Excel avancé), de logiciel CRM et de logiciel

Bonne maîtrise technique des produits vendus


Expériences :

Conducteur de travaux sur des marchés d’appels d’offres publiques

Une expérience dans les équipements de cuisines professionnelles, ou dans le domaine du froid commercial/industriel est apprécié.

Gestion d’une équipe

Minimum 3 ans d’expérience.

Qualités personnelles :

Pragmatisme technique,

Capacité à travailler dans des délais contraints.

Conditions du poste :

Rémunération : Entre 45,000€ et 55,000€ selon profil

Lieu de travail : IDF - 93


PME familiale fondée en 2007 et basée dans le Nord de l’île de France, spécialisée dans la fourniture, l’installation et la maintenance de matériels et biens d’équipements pour les cuisines professionnelles.

Constituée de 18 professionnels, l’équipe Medinox assure des prestations de qualité sur toute la région parisienne autour de 4 axes principaux : le froid et la laverie, la ventilation, la climatisation et les cuisines professionnelles.

Lieu : Aulnay-sous-Bois
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 55 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Aulnay-sous-Bois / Emploi Chargé d'affaires