Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino IGTEC Martigues recrute pour l'un de ses clients basés à Saint-Paul-lez-Durance (13), un Chargé d'affaires H/F dans cadre d'une mission d'intérim de 12 mois, renouvelable.
Le Chargé d'affaire est responsable de la gestion et du suivi des travaux et des activités de l'entreprise.
Les missions principales sont les suivantes :
- Participer à la mise en place des marchés,
- Assurer le contrôle des prestataires,
- Assurer le suivi technique des réalisations des chantiers de l'installation,
- Etablir les plannings de réalisation des activités,
- Gérer les approvisionnements,
- Participer à la planification des activités hebdomadaires,
- Rédiger et valider les documents d'exploitation.
Issu d'une formation supérieure de type Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire.
Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Vous avez une capacité d'analyse, rédactionnelle et vous avez goût du terrain, des autres et du contact.
Issu d'une formation supérieure de type Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire.
Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Vous avez une capacité d'analyse, rédactionnelle et vous avez goût du terrain, des autres et du contact.