Postée il y a 2 jours
Chargé de clientèle, h/f
Principales missions :
Pour notre client spécialisé dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation...) pour les chaînes de magasins et le secteur du tertiaire intervenant au niveau national. Reconnus pour notre technicité, notre réactivité grâce à des employés d'expérience et un réseau de partenaires locaux qualifiés dans tous les corps de métiers ainsi que nos valeurs de culture d'entreprise, nous connaissons une forte croissance (10 à 20% par an).
Afin de développer son activité il recherche un chargé de clientèle pour :
- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d'intervention des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / fournisseur, suivi des plannings d'intervention des techniciens sous-traitants...
- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting, ...
Environnement de travail :
Travail sur MORNANT.
Horaire :
Horaires de journée du lundi au vendredi.
37h/semaine.
Salaire, nature du contrat :
-Salaire fixe de 2000 à 2600EUR bruts en fonction de l'expérience, prime annuelle individuelle (jusqu'à un mois de salaire)
- Chèque Repas (5,1EUR net par jour), Mutuelle (70% d'une mutuelle à 130EUR prise en charge par l'entreprise), Plan d'Epargne & Retraite Inter-entreprises (1.500EUR nets par an), prime pouvoir d'achat