Postée il y a 1 jour
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim de 6 mois un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F).
Vos principales missions seront :
- Fournir un soutien administratif aux deux Directeurs.
- Gérer de manière efficace les calendriers et les déplacements.
- Assurer le suivi des notes de frais et des relevés.
- Être responsable de l'initiation et du suivi des commandes et achats dans SAP.
- Créer des présentations professionnelles (PPT) selon les besoins.
- Organiser divers événements internes et externes pour la direction.
- Veiller au bon déroulement du processus de validation des voyages pour l'ensemble de la direction.
Mission de 6 mois basée à Créteil
Salaire cible : 40K€
Anglais courant impératif
Votre profil
- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similaire.
- Niveau d'études Bac +2 minimum.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Compétences organisationnelles avérées, avec une grande adaptabilité et réactivité.
- Bonnes capacités relationnelles et aptitude à interagir avec divers interlocuteurs.
- Proactivité, dynamisme, et forte orientation client.
- Excellente maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.