CARREFOUR CITY
Postée il y a 3 jours
Le Carrefour City de Nantes Hauts Pavés recherche un responsable de magasin.
Poste à pourvoir prochainement, à temps partiel 31.50 pauses payés comprises.
Vos missions seront de manager une équipe de 12 employés, vos missions :
Assurer les ouvertures et fermetures du magasin en autonomie.
Réceptionner la marchandise le matin, mettre en rayon.
S'assurer de la qualité de la relation client.
Veiller à ce que le magasin soit toujours chaland (repasses, facing à jour, propreté du sol et des rayons).
Mettre à jours les prix, l'étiquetage des produits, les stocks.
Former les nouveaux arrivants.
Veiller au respect des règles du magasin.
Savoir gérer le rayon fruits et légumes et le pain.
Passer les commandes..
Le magasin est ouvert de 07h à 22h du lundi au samedi. De 09h à 13h le dimanche. Vous travaillerez soit de 6h à 14h, soit de 14h à 22h selon les semaines.
2 jours de repos par semaine.
Les responsables bénéficient d'1 week-end de repos par mois.
Si vous êtes dynamique, autonome, motivé(e), ponctuel(elle) et que vous avez le sens de l'organisation, des priorités et du management ce poste est fait pour vous.
Vous avez idéalement une expérience confirmée dans la grande distribution/commerce.
Poste à pourvoir à partir du mois d'avril
Experience: 1 An(s) - en grande distribution
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Analyse des besoins des clients,Merchandising / Marchandisage,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Superviser la gestion d'une entité commerciale,Gérer les ressources humaines,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 1 An(s) - en grande distribution
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Analyse des besoins des clients,Merchandising / Marchandisage,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Superviser la gestion d'une entité commerciale,Gérer les ressources humaines,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.