Chargé(e) d'affaires et Assistant(e) de direction (H/F)

Les missions du poste

La SARL Les Jardins de Victor recherche un(e) chargé(e) d'affaires.

Rattaché au chef d'entreprise à qui vous vous reporterez, vous aurez à cœur de prendre en charge et de développer le suivi d'affaires sur le plan du chiffrage en devis. Vous aurez un rôle opérationnel en adéquation avec la stratégie de l'entreprise au niveau développement des clients.
Vous assurez :
- les contacts et échanges techniques avec les clients
- la réalisation des offres en suivant un cahier des charges et/ou une demande client en prix, délai et faisabilité
Vos missions sont également :
- Réaliser la facturation clients
- Actualiser les états des règlements clients en temps réel
- Veiller à la bonne tenue des dossiers clients (devis signés, cerfa ...)
- Effectuer les commandes fournisseurs pour approvisionner des chantiers + stock
- Négocier les tarifs auprès des fournisseurs
- Etablir les devis aux clients
- Relancer les règlements clients
- Faciliter la communication et les échanges d'information entre l'entreprise et la clientèle
- Etablir les plannings

Profil recherché
Vous avez une expérience et une bonne connaissance du secteur du paysagisme et du terrassement.
Vous possédez de grandes capacités d'intégration et d'adaptation dans une équipe.
Vous devez avoir des notions de lecture de plan et des notions de métrage, de cubage

*** Le poste est à pourvoir dés maintenant ***

Experience: 1 An(s) - secteur Terrassement/paysagisme

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - secteur Terrassement/paysagisme

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Livarot-Pays-d'Auge
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Livarot-Pays-d'Auge / Emploi Assistant de direction