Postée il y a 32 jours
Vos missions au quotidien
Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients
Vous contribuez à gérer la relation au quotidien de vos clients, à évaluer les risques ainsi que les opportunités et à leur proposer des produits répondant à leurs besoins.
A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :
- Accueillir les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité en face à face ou à distance
- Accueillir et traiter les demandes de la clientèle relatives à la tenue de compte, l'information sur les produits et les services
- Promouvoir et maîtriser les offres de produits/services de base dédiés à la clientèle PRI/PRO et participer aux campagnes
initiées en local, régional ou national
- Vous assistez aux entretiens clients
Vous pouvez être amené à vous déplacer dans les agences dépendant de votre périmètre géographique.
Vous acquérez une vue globale des diverses opérations liées à la clientèle de particuliers.
Et si c’était vous ?
Vous êtes étudiant de niveau Bac +2
Vous êtes rigoureux, organisé, doté d'un bon relationnel et de réelles capacités d'analyse et de synthèse
Gratification selon grilles Société Générale.