Postée il y a 5 jours
Amarena est une jeune entreprise ambitieuse visant à « perturber » le marché de la distribution dans les DROM-COM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Martin) et à apporter des solutions innovantes à sa maison mère, Cafom, l’un des leaders de la distribution en outre-mer et du e-commerce en Europe via sa filiale Vente- Unique.com.
Pour répondre à la demande exponentielle et surmonter les contraintes géographiques et douanières, Amarena combine une expertise du marché, de la technologie et de la logistique afin de proposer une marketplace dédiée aux DROM-COM. En offrant des services de livraison adaptés, cette nouvelle plateforme permet aux acteurs européens de se développer sur ce marché et aux consommateurs ultramarins d’accéder à une offre élargie et à coût réduit. En pleine transition digitale, le groupe a mis en place une stratégie de croissance via le web sur son marché de prédilection : les DROM-COM.
Amarena c’est une équipe jeune, technique, ultra motivée ayant pour ambition de
révolutionner son marché. C’est aussi l’esprit et l’ambition d’une start-up avec le soutien
d’un expert reconnu du secteur et du territoire.
Dans le cadre du développement d’Amarena, une filiale dynamique et innovante du groupe, nous recherchons un(e) stagiaire Customer Support H/F.
Rôle et responsabilités :
Vous serez responsable de la gestion et de l’amélioration continue du support client d’Amarena, tout en contribuant activement à l’optimisation de l’expérience utilisateur.
Missions principales :
Gestion du support client :
Optimisation de l’expérience client :
Interface entreprise-clients :
Profil recherché :
Savoir-Faire :
Savoir-Être :
Qualifications :
Rejoindre Amarena, c’est :
Si vous êtes passionné(e) par la satisfaction client et souhaitez contribuer au succès d’une start-up en pleine expansion, rejoignez Amarena et participez à cette belle aventure !
Postulez dès maintenant !