Postée il y a 16 heures
Ipanema Café est un restaurant conviviale de cuisine fait maison
-Accueillir chaleureusement les clients
-Présenter le menu et les spécialités du jour
-Prendre les commandes avec précision et transmettre efficacement les demandes spéciales à la cuisine
-Assurer un service attentionné et professionnel tout au long du repas, veillant à ce que les clients soient satisfaits
-Veiller à la propreté des tables et de la salle, ainsi qu'au réapprovisionnement
Excellentes compétences en communication et en relations humaine
Capacité à travailler efficacement sous pression et à rester calme dans toutes les situations
Souplesse au niveau des horaires de travail, y compris les soirs, les week-ends
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Permis: A - Moto exigé,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Permis: A - Moto exigé,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.