Postée il y a 15 jours
Votre mission
Bonjour,
Nous recherchons activement une personne pour le poste d'Assistant administratif H/F en contrat intérim.
Les principales missions sont les suivantes :
ADMINISTRATIF :
- Gestion administrative globale des véhicules hors d'usage
- Facturation aux clients, fournisseurs et aux prestataires, suivi et relance des factures d'achat
- Suivi des cartes grises
- Exploitation et alimentation de tableaux de bord
Exigences :
Horaires : Contrat à temps plein (35h) : Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi : 8h30 - 12h / 13h00-17h30 et le jeudi : 9h - 12h
Rémunération : A discuter en fonction du profil (12,00 Euros / BRUT)
Nous recherchons une personne organisée, avec de la rigueur, une bonne aisance relationnelle et une bonne capacité à travailler en équipe.
Démarrage de mission : début mars 2025.
Durée : 6 mois (remplacement)
Votre profil
Profil recherché :
- Maîtrise du français et néerlandais OBLIGATOIRE. L'anglais est très apprécié.
- Maîtrise de l'outil informatique : Excel, Word, Tableaux croisés dynamiques, Recherches V, X.
- Profils junior acceptés mais expérience en administratif exigée.
Nous recherchons une personne organisée, avec de la rigueur, une bonne aisance relationnelle et une bonne capacité à travailler en équipe.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.