Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Décines-Charpieu, un(e) Cariste (H/F).
Mission général du poste :
Il prend en charge le flux entrant des marchandises. Il les réceptionne, les contrôle, et effectue les mouvements physiques et informatiques appropriés. Il pourra être amené à traiter le flux sortant du magasin, en traitant les préparations d affaire. Il pourra également être en support du service Emballage / expédition en préparant les machines avant expédition.
Missions secondaires :
Réceptionner du matériel :
- Réception physique des composants (tôlerie, mécanique, électrique, électronique).
- Contrôles visuels, quantitatifs et qualitatifs.
- Réception informatique des matériels.
- Assure le rangement des produits.
- Stocker les produits en respectant les instructions de l'entreprise.
Préparation d'affaire :
- Sortir les composants sur la base des documents de préparations.
- Signaler tout écart de stock.
- Sortie informatique des composants.
Préparation expédition :
- Remise en propreté des machines prévues à l'expédition.
- Emballer les produits finis selon nos exigences en matière de préservation de nos produits.
Avantages :
Rémunération :
35 heures
Taux horaires : Entre 13euros et 15euros/heure.
13 ème mois en deux fois dans l'année.
Un service de livraison de repas est proposé le midi pour un tarif de 6 euros, dont une contribution de votre part sera comprise entre 2 et 3 euros.
Horaires :
Du lundi au jeudi : 07H/08H - 15H30/16H.
Le vendredi : 07H/08H - 12H30/13H.
(pause de 45 minutes)
Poste à pourvoir en vue d'une embauche.
Compétences et qualités professionnelles :
- Connaissance des outils informatiques.
- Connaissance des modules réception, sorties de stocks d'un ERP.
- Connaissance en gestion de stock.
- Idéalement, connaissances techniques (mécanique) pour être plus alerte sur l'état de nos composants et produits finis
- CACES 2-3 (non obligatoire / 90% du temps de travail à pied et 10% du temps du travail sur chariot)
Qualités professionnelles :
- Organisé
- Ordonné
- Rigoureux
- Goût pour le travail d'équipe (petite équipe), sens relationnel
- Sens du service et de la satisfaction client
Contrat : intérim (2025-02-28 au 2025-08-28)
Diplôme demandé : Sans Diplôme
Expérience souhaitée de 6 mois
Salaire Horaire : 12.5 euros