Assistant achats F/H

Les missions du poste

Notre client est partenaire des grands donneurs d'ordres de l'aéronautique et de l'industrie pour la réalisation de leurs composants mécaniques. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV et Achats.Sous la responsabilité du Directeur de service, vos activités se diviseront en 2 parties.

Tout d'abord, pour la partie ADV, vous réceptionnerez les commandes clients reçues par mail ou via AIR SUPPLY qui est le portail d'AIRBUS.
Il faudra réaliser une analyse de configuration (indice de plan, documentaire), une vérification tarifaire et les saisir dans l'ERP (CLIPPER).
Tout comme analyser les stocks, envoyer l'ARC (Accusé Réception Commande) et la facturation (puis envoi dématérialisé des factures de vente).
Votre fonction implique le suivi des paiements des factures et le suivi de l'indicateur et pilotage du processus ADV.

Ensuite, pour la partie Achats/lancement, vous analysez les besoins par rapport aux commandes/prévisionnels clients et analysez les les besoins des composants.

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

Assistant ADV - Achat H/F

Aubagne
CDI
Randstad
Postée il y a 12 jours
Accueil / Emploi / Emploi Aubagne / Emploi Assistant achat