Postée il y a 10 jours
Vous intervenez dans une grande surface, vos mission:
-une partie de la semaine en caisse : encaisser les produits des clients ,en utilisant des espèces, carte bancaire et chèque
-une partie à l 'accueil : gérer les locations de voiture utilitaires , renseigner les clients, gérer les litiges
Bonne présentation, maitrise de l'outil informatique, savoir communiquer
du lundi au samedi, avec un jour de repos; amplitude horaire : de 7h 45 à 20h
Site mal desservi par les transports en commun
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Éditer des billets de spectacles et d'évènements sportifs,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Éditer des billets de spectacles et d'évènements sportifs,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.