Secrétaire de direction H/F en contrat sénior.

Les missions du poste

EDF et la direction à l'action régionale Pays de Loire recherche un(e) assistant(e) de direction dans le cadre d'un contrat sénior.

***CDD en contrat sénior***
Critères d'éligibilité:
- Demandeurs d'emploi de plus de 57 ans
- Inscrits à Pôle Emploi depuis au minimum 3 mois ou en Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP)
Durée du contrat: 18 mois avec possible renouvellement.

L'assistant(e) de direction occupe un rôle polyvalent, alliant organisation, gestion administrative, soutien à la direction, à l'équipe et à la promotion du bien-être au travail.
En soutien à la direction, les missions sont les suivantes:
- Gestion de l'agenda : il/elle est en charge de la gestion de l'emploi du temps de la direction régionale. Cela inclut la planification des réunions, des déplacements, des rendez-vous et la coordination des priorités pour éviter les conflits d'agenda ainsi que toute la logistique en lien.
- Gestion du budget : il/elle gère et suit le budget de la direction régionale sous la supervision du Secrétaire Général. Il/elle effectue le choix des fournisseurs dans certains cas, le suivi des dépenses, le suivi du paiement des factures, ainsi que la production de rapports pour assurer le respect des limites budgétaires.
- Conformité : il/elle veille à ce que l'équipe respecte la réglementation RGPD dans le cadre de la mise à jour et des créations de fichiers de contacts nécessaires à l'exercice de l'activité.
-Santé et sécurité : en tant que correspondant préventeur santé sécurité au sein de la Direction, il/elle participe au déploiement des consignes arrêtées par la filière Santé Sécurité afin d'assurer le bien-être et la santé des salariés dans leur quotidien.
- Chief Happiness Officer (CHO) : il/elle met tout en œuvre pour que les membres de l'équipe aient les outils, moyens techniques et logistiques pour assurer leurs missions au quotidien.
-Divers : veille documentaire; renfort et participation à des évènements recevant du public ; renfort auprès des chargés de mission et des alternants ; veille sur le calendrier des astreintes et sur la cohérence des agendas ; gestion des autorisations de déplacements et des notes de frais ; gestion des demandes de fournitures.

Poste à pourvoir au 01 juillet 2025.
Lieu de travail : quartier Ile de Nantes
Poste à temps plein du lundi au vendredi.
Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine.
Prise en charge des transport en commun à hauteur de 75%.

Vous êtes organisé(e) dans votre travail et avez un sens du service développé et tourné vers l'équipe. Nous vous invitons à adresser votre candidature en postulant directement sur l'offre d'emploi.

Experience: 5 An(s) - poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Maîtrise du pack office (Word, Excel, PP)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Production d'électricité

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Maîtrise du pack office (Word, Excel, PP)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Production d'électricité

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Nantes
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 32 000 € par an
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