Postée il y a 24 heures
Etude d'Huissier de Justice à BASTIA recherche un(e) collaborateur(trice) pour l'ouverture et gestion de dossiers, l'accueil clients et le secrétariat téléphonique.
Les qualités requises sont un bon contact, écriture sans faute d'orthographe, et des connaissances juridiques.
Compétences attendues:
- Procédures de recouvrement de créances
- Droit commercial
- Droit civil
- Rédaction d'actes juridiques
- Procédure civile judiciaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- Accomplir des démarches auprès d'organismes publics ou privés pour le compte de clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
- Déterminer les délais de procédures d'exécution
- Conseiller un client sur des questions d'ordre juridique
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.