Postée il y a 24 heures
Pour renforcer l'équipe de vente de la boulangerie Ange de Draveil, nous recherchons un vendeurs/euse en boulangerie aimable, souriant, patient et réactif bénéficiant d'une première expérience validée dans une fonction similaire.
Vos missions consistent à assurer l'accueil de la clientèle, à agencer et préparer la magasin, anticiper les ruptures produits de façon à avoir un magasin toujours bien achalandé.
Vous êtes force de proposition afin de réaliser des actes de vente au quotidien.
Vous êtes garant du respect de la réglementation en matière d'hygiène alimentaire. Venez rejoindre une équipe dynamique et passionnée.
Poste en CDI 35h, horaires en continus, variables de 6h à 20h30 selon planning
*** plusieurs postes à pourvoir ***
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Organiser le traitement des commandes,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Organiser le traitement des commandes,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.