Postée il y a 8 jours
Notre client, spécialisé dans le médical, est à la recherche d'un Chargé des appels d'offres et gestion administrative (H/F), afin de compléter son équipe.
Vos missions seront :
- Effectuer une veille active des appels d'offres en lien avec l'activité ;
- Rédiger et déposer les dossiers de candidature et d'offre ;
- Collaborer avec les services internes (Commercial, Qualité, Marketing, Logistique...) pour collecter les documents nécessaires ;
- Assurer la conformité des réponses aux offres (contenu et forme) ;
- Transmettre les dossiers sur les plateformes dédiées ;
- Suivre la validation des appels d'offres et des contrats ;
- Effectuer les révisions de prix et réaliser les avenants liés aux marchés en cours ;
- Mettre à jour les outils de communication interne ;
- Gérer l'administration liée aux appels d'offres et aux marchés ;
- Accueillir les appels téléphoniques ;
- Mettre à jour l'ERP (création d'articles, prix, codes...) ;
- Assurer la facturation.
Le poste est basé sur le secteur de Marignier, pour une longue mission.
Rémunération à convenir selon profil et expérience.
Prise de poste dès que possible.