Postée il y a 7 jours
Conseil et Vente en lithothérapie.
Boutique de Minéraux, Bijoux, Décoration.
Magasin situé à l'ile d'Oléron La Cotinière.
Univers Pierres "des pierres pour aller mieux
Une Expérience solide dans la vente et le relationnel client.
Parlant l'anglais.
Une connaissance dans la lithothérapie et les minéraux sont appréciables.
Contrat de saison de Mars 2025 à Novembre 2025 à temps complet 35H et heures supplémentaires.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.