Aide ménager / Aide ménagère à domicile (H/F)

Les missions du poste

DAY AFTER DAY SERVICES est une structure d'aide à domicile, nous intervenons auprès de différents publics, personnes âgées et/ou personnes en situation de handicap, garde d'enfants.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) intervenant(e) à domicile pour rejoindre notre équipe :

Activités liées au poste :

- Aide aux repas (préparation, dresser la table..)
- Entretien du logement (surfaces, salles de bains, sanitaires...)
- Entretien du linge (Etendre, repasser...)

Profil recherché :
Réactif(ve), autonome, discret(e), organisé(e), aisance relationnelle et une capacité d'adaptation, votre goût pour le travail soigné est un atout.
Pour les besoins du poste, une totale autonomie dans votre déplacement est souhaitée.
Savoir faire preuve de prises d'initiatives

Vous intervenez au domicile des particuliers sur les communes Sud Loire (Bouguenais, Le Pellerin, Bouaye, St Léger...) desservies par les transports en commun.
CDI à temps partiel (104h évolutif)

Une équipe à votre écoute
Nous nous adaptons à vos disponibilités
Votre planning est sectorisé et sur mesure
Formation en interne et binôme dès votre intégration
Participation aux frais de transport

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Le Pellerin
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Le Pellerin / Emploi Aide ménagère à domicile