Offre introuvable

ASSISTANTE Administration des Ventes (ADV) H/F

Les missions du poste

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD CDI, recherche pour un de ses clients, UN.E ASSISTANT.E ADV

Une période de formation est prévue de fin mars à fin avril, afin de garantir une prise de poste optimale.
Cette formation, qui se déroulera sur le secteur de Cambaie, permettra de se familiariser avec les outils, les processus de l'entreprise et les spécificités du poste.

Vos missions principales seront :

- Accueil téléphonique et physique
- Gestion relation avec les clients
- Gestion de dossiers (suivi, classement, archivage)
- Réaliser les études commerciales et s'occupe des modalités du contrat de vente.
- Gestion des commandes: saisie/ suivi (stocks, réassort...)
- Gestion des bons de commandes/de livraisons
- Gestion des devis et facturations...
- Gestion de la base de données clients
- Garantir la satisfaction clients
- Gestion des litiges PROFIL :

- Maîtrise du logiciel SAGE obligatoire
- Avoir une bonne connaissance du secteur BTP
- Excellente organisation et rigueur exigées
- Capacité d'adaptation

Experience: 1 An(s) - secteur vente

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - secteur vente

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Pierre
Contrat : CDI
Salaire : 2 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Pierre / Emploi Assistant administration des ventes