Postée il y a 22 heures
Dynamisme, sens de la communication, esprit d'équipe, sourire...
Si ces mots vous parlent, venez rejoindre notre équipe !
Vous serez en charge de la vente des produits de la boulangerie.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Cadence soutenue.
Horaires et jours de congé à définir avec l'employeur
Experience: 6 Mois - 6 mois dans la vente
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Types de produits boulangers,Types de pâtisserie,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 6 Mois - 6 mois dans la vente
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Types de produits boulangers,Types de pâtisserie,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.