Postée il y a 8 jours
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Nous recherchons Un(e) TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) Export -BILINGUE ANGLAIS pour un de nos clients spécialisé dans le secteur pharmaceutique à Agen.
Vous êtes passionné(e) par l'administration des ventes et recherchez une opportunité stimulante? Rejoignez une équipe dynamique à Agen ! En tant que TECHNICIEN(NE) ADV Export, vous serez au coeur des opérations internationales. Votre rôle consistera à assurer le suivi des commandes, la gestion des documents douaniers et la coordination des expéditions. Une occasion unique de développer vos compétences et d'évoluer dans un environnement de travail enrichissant.
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne maîtrise de l'administration des ventes, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous pour relever de nouveaux défis et contribuer au succès de notre partenaire. Postulez dès maintenant pour cette opportunité exceptionnelle !
Formation : BTS ou diplôme équivalent dans le domaine de l'export ou du commerce international.
Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en administration des ventes, service crédit, service commercial ou Supply Chain.
Langues : Anglais et Italien courants.
Compétences techniques : Connaissance de SAP (préférée), des Incoterms et des modes de paiement à l'international.
Compétences bureautiques : Bonne maîtrise du Pack Office.
Formation : BTS ou diplôme équivalent dans le domaine de l'export ou du commerce international.
Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en administration des ventes, service crédit, service commercial ou Supply Chain.
Langues : Anglais et Italien courants.
Compétences techniques : Connaissance de SAP (préférée), des Incoterms et des modes de paiement à l'international.
Compétences bureautiques : Bonne maîtrise du Pack Office.