Conseiller clientèle (H/F)

Les missions du poste

Notre entreprise est spécialisée dans le regroupement de crédit depuis plus de 10 ans.
Nous intervenons auprès de particulier afin de leur apporter une solution à leur endettement.
En constante évolution, nous recherchons aujourd'hui pour compléter notre équipe de Conseiller de clientèle, des conseillers de clientèle.
Tu as le goût du challenge et souhaite intégrer une entreprise dynamique et en constante évolution ?
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Définition / Rôle :

Le conseiller de clientèle traite les contacts, par téléphone en mettant en œuvre les moyens et procédures définis chez mamensualite.fr, afin d'apporter la solution la mieux adaptée dans le domaine du regroupement de crédit.
Le conseiller de clientèle développe son portefeuille de client notamment par le biais de la recommandation.

Mission / Nature du travail

Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet...)
Analyser la situation financière des clients.
Maîtriser les techniques, les produits et services.
Conseiller et proposer les produits et services.
Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.

Contrat :
Contrat CDI à la suite d'une formation rémunérée

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Verquigneul
Contrat : CDI
Salaire : 1 802 € par mois
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