Assistant(e) Administratif(ve) / Gestionnaire Clientèle H/F (H/F)

Les missions du poste

Notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Gestionnaire Clientèle H/F pour un CDD de 6 mois minimum.

Dans ce rôle, vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des dossiers clients, en particulier de la gestion des dossiers. Vous veillez à ce que ces documents soient correctement classés et facilement accessibles. Vous effectuez également des relances auprès des notaires pour obtenir les pièces manquantes. En cas de non-réception des documents après plusieurs relances, vous procédez à de nouvelles démarches, soit par courrier, soit par voie électronique, afin de garantir la réception des pièces nécessaires. Une fois ces pièces reçues, vous enregistrez celles-ci dans le système d'information pour maintenir les dossiers à jour.
Vous êtes également en charge de la gestion de l'espace client, ce qui inclut l'identification et la correction des adresses e-mail erronées afin d'assurer une communication fluide et efficace avec les clients.

Le profil recherché nécessite une formation de niveau Bac+2 minimum. Vous êtes une personne logique, organisée et polyvalente, capable de gérer des volumes importants de dossiers sans vous laisser déborder. Votre rigueur, votre capacité à structurer votre travail et à suivre des procédures sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Au fur et à mesure, ce rôle évolue vers davantage de contact avec la clientèle. Vous interagissez directement avec les clients pour répondre à leurs demandes, résoudre leurs problématiques et offrir un service de qualité. De solides compétences en communication, ainsi qu'une aisance relationnelle, sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDD
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