Gestionnaire Administratif Service Juridique H/F

Les missions du poste

ENSEMBLE POUR ENTREPRENDRE

CAPEOS est un cabinet d'expertise comptable composé de 400 salariés, répartis sur 16 Sites exclusivement situés en Ille et Vilaine, Côtes d'Armor et Pays de la Loire.

Nous bénéficions de la force et du dynamisme d'un groupe, composé d'agences à tailles humaines, avec des valeurs familiales sincères de proximité et dotées du sens du service client !

Aujourd'hui, ce sont plus de 7 500 clients qui nous font confiance, et notre croissance s'accentue.

Avec les évolutions prochaines de la profession, nous saurons nous acclimater et avons déjà initié le changement.

ENSEMBLE POUR AGIR

Chez Capeos, nous sommes profondément engagés en faveur de l'égalité professionnelle et de la non-discrimination. Avec un indice de 85/100 sur l'index de l'égalité femmes/hommes 2023, nous sommes encouragés à persévérer avec détermination dans notre engagement en faveur d'une égalité toujours plus renforcée entre hommes et femmes au sein de Capeos Conseils.

De plus, notre cabinet est résolument orienté en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Vous intégrez le service juridique, localisé au coeur du siège social de Capeos Conseils.

Supervisée par Yann, le Responsable du service, l'équipe accompagne les clients du cabinet (chefs d'entreprises, TPE et PME du bassin géographique) depuis 45 ans en mettant l'accent sur le conseil client et le contrôle qualité du travail effectué.

Le bureau de Rennes, c'est avant tout :
- Rejoindre une équipe motivée et passionnée de 20 collaborateurs dans un cadre de travail moderne et agréable.
- Être basé au siège social (70 personnes) situé au coeur de la capitale bretonne et facile d'accès (bus, vélo, métro, parking).
- Côtoyer différents services : ressources humaines, développement et innovation, solutions numériques, formation et expertise comptable
- Évoluer dans une superbe ambiance de travail multigénérationnelle qui permet un réel partage et une transmission de compétences.

En équipe, vous assisterez efficacement les juristes et collaborateurs dans le traitement de leurs dossiers :
- Préparation des dossiers clients pour signature
- Constitution et envoi des plaquettes
- Archivage des dossiers juridiques (papier et informatique)
- Mise à jour de plannings
- Assistance sur le secrétariat général du service juridique
- Possibilités d'évolution sur les formalités juridiques
Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'une formation BAC/BTS en secrétariat/assistanat.

Une première expérience sera appréciée même si nous mettrons avant tout l'accent sur la personnalité, et la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une appétence pour les nouvelles technologies.

La rigueur et l'organisation sont des qualités personnelles que vous savez mettre en application dans un contexte professionnel.

Vous souhaitez rejoindre un cabinet en développement, qui place l'humain au coeur de sa stratégie et qui promeut l'évolution et l'autonomie de ses collaborateurs.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'une formation BAC/BTS en secrétariat/assistanat.

Une première expérience sera appréciée même si nous mettrons avant tout l'accent sur la personnalité, et la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une appétence pour les nouvelles technologies.

La rigueur et l'organisation sont des qualités personnelles que vous savez mettre en application dans un contexte professionnel.

Vous souhaitez rejoindre un cabinet en développement, qui place l'humain au coeur de sa stratégie et qui promeut l'évolution et l'autonomie de ses collaborateurs.

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
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