Postée il y a 11 jours
Rattaché(e) au Responsable Support Client France et au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine , vous participez activement au développement du service client de l'activité mobilité électrique d'Ingeteam sur le territoire national.
Vos missions principales sont :
-Prises en charge des demandes clients (installeurs, clients finaux)
-Support technique et assistance client à distance
-Rédaction compte-rendu.
-Travail sur les évolutions documentaires
-Déplacements ponctuels en compagnie du responsable support client France Mobilité Electrique
Si vous êtes quelqu'un d'optimiste, motivé, dynamique, qui a un goût pour l'énergie renouvelable dans un environnement international, n'hésitez pas à postuler!
Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation,Curieux, ouvert d’esprit,Connaissances en électronique/électrotechnique ,Profil technique,Organisation,Intérêt pour la mobilité Electrique,Connaissances en informatique ,Aisance relationnelle,Esprit d’équipe
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation,Curieux, ouvert d’esprit,Connaissances en électronique/électrotechnique ,Profil technique,Organisation,Intérêt pour la mobilité Electrique,Connaissances en informatique ,Aisance relationnelle,Esprit d’équipe
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.