Postée il y a 61 jours
La Mission:
Vous travaillerez soit du matin soit du soir mais sans coupure. les horaires restent à définir mais globalement soit 8h30/15h30 soit 11h30/18h30 avec aménagement l'hiver.
L'objectif de votre apprentissage est d'arriver au terme de votre formation à maîtriser le service en brasserie.
Durant votre formation vous serez appelé.e à participer au service en restauration et en limonade,
Vous serez encadré.e afin d'apprendre la prise de commande, le service, la réalisation des boissons chaudes et froides et le rendu de monnaie. L'entretien de votre poste de travail, le réassort des produits, le pointage des livraisons... et toutes les activités inhérentes à notre métier.
En restauration le midi nous pouvons faire jusqu'à 90 couverts entre 12h30/14h30, il faut être rapide, courtois, vous tiendrez le poste de runner.euse ou resterez au bar en envoi des consommations. Notre clientèle est agréable à travailler, . Vous aurez des horaires tournants et un WE libre sur 2 La brasserie est équipée de caisses tactiles et de Pad pour la prise de commande. Nous attendons une personne motivée ayant l'envie de s'impliquer dans une structure à taille humaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.